About us

NOTRE MISSION 
                                  
La mission de notre entreprise de lingerie luxueuse est de créer des pièces uniques et de haute qualité, design à Montréal. Nous croyons que chaque personne mérite de se sentir belle et confiante dans sa propre peau, peu importe sa forme, sa taille ou son identité de genre.
Nous nous engageons à promouvoir la confiance en soi en offrant des produits qui sont conçus pour flatter et mettre en valeur une variété de morphologies et de styles de vie. Nous croyons que l'inclusivité est essentielle et que chacun devrait avoir accès à des sous-vêtements de qualité qui répondent à ses besoins spécifiques.
Nous créons des collections exclusives qui reflètent notre engagement envers la durabilité, la qualité et le style. Nous nous efforçons de créer une communauté inclusive et accueillante pour tous.
NOTRE HISTOIRE
Fondée à Montréal en 2020 par Lily-Rose Daigle, l'entreprise Lilunderwear a connu un succès croissant dans l'industrie de la lingerie luxueuse. Son associé et partenaire de vie, Jean-Philippe Dupaul, a su soutenir Lily-Rose dans son projet entreprenarial. De cette façon, Lily a donc réaliser son rêve de jeune fille d'être une designer pour sa propre entreprise de lingerie. Jean-Philipe est donc le gestionnaire marketing de Lilunderwear.
La passion à été l'élément clé pour les deux jeunes entrepreneurs de se lancer dans cet énorme projet.Lilunderwear a grandement évolué depuis ses débuts! L'entreprise offre maintenant des produits de lingerie haut de gamme ayant une qualité remarquable tout en proposant le luxe à bon prix. L'entreprise a une énorme visibilité sur la plateforme TikTok. Cette présence sur les réseaux sociaux permet à Lilunderwear de créer un lien avec sa clientèle fidèle. Depuis 2022, l'entreprise se déplace partout au Québec en créant des évènements Pop-Up Shop afin de rejoindre une clientèle plus vaste. La diversité des tailles est un critère que Lilunderwear se soucie.
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'entreprise est en perpétuel évolution afin qu'un jour, tous puissent porter Lilunderwear!